Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Rêves et voyages de Stéphane
  • : Rêves et voyages de Stéphane. Carnets de voyages. Dans tout rêve il y a un voyage.....dans tout voyage, il y a du rêve.
  • Contact

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message :

Cliquez ici

21 juin 2005 2 21 /06 /juin /2005 00:00

 

Jours 13 à 15 - Mirissa

 

 

Nous avons passé 3 jours au "Paradise Beach Club" de Mirissa. Comme vous pouvez l'imaginer, l'endroit porte admirablement bien son nom.

 

La plage qui borde le "Paradise Beach Club" fut, comme toutes les autres de la région, anéantie par le tsunami de décembre 2004. Nous savons que les dégâts matériels et humains ont été considérables.

 

C'est la raison pour laquelle je ne souhaite pas m'étendre davantage sur cette halte dans ce petit paradis terrestre : les images et les visages me reviennent trop souvent à l'esprit. Mes photos suffiront à vous faire comprendre ce que je ressens.

                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright photos Stéphane FLEURET
Toutes les photos figurant sur "Rêves et Voyages" ne sont pas libres de droits de reproduction.
 Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires